A Angers le 17 mai 2025 avec les militants insoumis pour la marche des fiertés. Une pride placée sous le signe de la lutte contre l’offensive des réactionnaires.
« Pour des droits nouveaux et pour la reconnaissance de chacune et chacun dans sa singularité, résistons !«
Rassemblés nombreux et soudés pour la rentrée politique, les militantes et militants ont débattu des grands enjeux de notre époque. En intervenant sur l’intelligence artificielle puis sur l’alimentation, Arash Saeidi a rappelé l’urgence de reprendre collectivement le pouvoir sur nos vies.
Ursula va der Leyen n’aime pas les agriculteurs, elle le démontre avec l’atomisation de la PAC par son cadre financier pluriannuel ! Elle veut nous faire croire à une souveraineté alimentaire sans agriculteurs, elle emmène l’Europe et ses agriculteurs dans le mur.
Partout nous nous mobilisons pour une écologie populaire et sociale face à l’internationale réactionnaire qui s’attaque aux droits des travailleurs et travailleuses et aux avancées écologiques. De Montpellier à l’Europe en passant par Paris et toutes nos villes et villages, nous devons leur montrer notre puissance, ne pas les laisser gagner.